MINUS ONE 1

L'Alter Ego de Chypre. . . 

cyComme prévu c'est aujourd'hui que la télévision Chypriote a choisie pour dévoiler le clip officiel de sa chanson pour Stockholm, comme vous le savez déjà c'est le groupe Minus One qui a été choisit en interne pour représenter le pays après avoir tenté sa chance l'an dernier.

Le titre qui sera défendu par Minus One s'intitule "Alter Ego" et a été produit par un grand monsieur de l'Eurovision à savoir Thomas G:son qui a notamment écrit le fameux "Euphoria" de Loreen en 2012 qui lui a permis de remporter le trophée à Bakou.

  • Je vous propose donc de découvrir la chanson ci dessous :

L'Avis d'Eurovision 12 points . . .

crayon1Cette année, Chypre change complètement de registre par rapport notamment à la chanson de l'an dernier, le groupe Minus One propose ici un vrai morceau de pop rock honnête, dynamique, et très bien produit.

Personnellement c'est pas forcément le genre de chanson que j'affectionne, mais je dois reconnaître que cette chanson a quand même pas mal d'allure.

La force de ce titre est indéniablement son refrain calibré et très efficace qui fait que Chypre avec un bon live à Stockholm a de grande chance de se qualifier pour la finale.