francois-micheletto

Un candidat de l'Eurovision 2016 à The Voice !

Hier soir lors de la diffusion d'un nouvel épisode des auditions à l'aveugle de l'émission phare de TF1 The Voice, nous avons pu retrouver avec surprise un candidat familier au Concours Eurovision de la Chanson 2016.

En effet, hier un candidat prénommé François Micheletto, âgé de 36 ans se présente aux auditions à l'aveugle, dévoilant qu'il vient de l'île de Chypre, quel rapport vous allez me dire entre ce jeune homme et la France ? François est originaire de France par son père et sa mère est elle chypriote.

Il vit à Chypre où il a un groupe appelé les Minus One créé en 2009 avec lequel il a déjà tenté sa chance aux sélection chypriote en 2015 où ils ont terminés 3ème..

Cette année, le diffuseur Chypriote a décidé de leur offrir la chance de pouvoir se produire sur la scène de l'Eurovision en les choisissant en interne pour s'envoler pour Stockholm. Rappelons qu'ils chanteront le titre "Alter Ego" qu'ils travaillent actuellement avec un grand monsieur de l'Eurovision en Suède à savoir

Hier soir, sur la scène de The Voice, François nous a interprété le mythique titre du groupe U2 "With or without you", le jeune homme a plutôt bien assuré sa prestation ce qui lui a permis de retourner le fauteuil de Florent Pagny, qui deviendra son coach pour la suite de l'aventure.

La question maintenant est de savoir si François pourra mener à la fois sa préparation pour Stockholm et en parallèle sa participation dans The Voice, sachant qu'il y a fort à parier que les deux émissions risquent de se retrouver l'une contre l'autre pour leurs finales respectives.

Dans tout les cas, nous le souhaitons le meilleur, et je vous invite demain a venir découvrir la chanson "Alter Ego" de son groupe Minus One qui sera enfin dévoilé.

  • On se quitte avec la prestation de François dans The Voice hier soir :