Logo eurovison 2016

Une scène futuriste pour Stockholm. . .

SuèdeC'est toujours un moment très attendu par les fans du Concours, et ce jour est arrivé ! c'est aujourd'hui que le diffuseur Suédois SVT, en charge d'organiser et d'accueillir la prochaine édition de l'Eurovision a décidé de dévoiler la scénographie de la future scène du Globen qui accueillera les 43 prochains candidats à la victoire.

Comme vous pouvez le voir, les suédois savent recevoir et faire les choses en grand pour nous impressionner et ça fonctionne, c'est un très beau visuel qui nous attends dans quelques mois. Et tout ce travail on le doit à ceux qui étaient déjà derrière le visuel de Malmö en 2013 à savoir Frida Arvidsson et Viktor Brattström.

Le fil conducteur de cette nouvelle scène sera les jeux de lumières avec des illusions d'optique que la SVT nous promet spectaculaire, avec également des murs LED qui bougeront en fonction des diverses prestations des candidats et qui devrait à priori permettent aux artistes de pouvoir se déplacer à l'intérieur, rien que çà ! on demande qu'à voir ! décidément nos amis suédois sont prêt à tout pour offrir un spectacle inoubliable ! Et vous que pensez de la scène suédoise ?

  • Voici ci dessous des photos du projet suédois :

scene de stockholm 1

scene de stockholm 2

Scène Stockholm

  • Et la vidéo :