mihai traisteriu

Mihai de nouveau à l'Eurovision ?

RoumanieMihai Trăistariu est un grand artiste ayant le privilège d'avoir une gamme de cinq octaves, il a déjà participé à l'Eurovision en 2006 en direct d'Athènes avec son tube "Tonero" qui a été un véritable carton en Europe suite à sa 4ème place en finale de l'Eurovision.

Depuis, le jeune homme a beaucoup changé physiquement entre implantation capillaire et musculation c'est un tout nouveau Mihai qui est né. Il n'a pour autant jamais vraiment caché son désir de revenir à la compétition, des rumeurs ont circulées sur son possible retour à l'Eurovision, mais cela ne sait jamais produit.

Ces derniers temps le chanteur aurait laissé entendre qu'il serait à nouveau prêt pour tenter sa chance à l'Eurovision cette année, avec le titre "paradisio", une chanson pop dance assez efficace et entraînante qui met toujours sa voix exceptionnelle en avant.

Il y a quelques jours la Roumanie a dévoilée ses plans pour sa future sélection nationale baptisée "Selecția Națională 2016" qui mettra en lice 12 candidats pour la demi finale du 6 mars 2016.

Les 6 meilleures chansons seront qualifier pour la grande finale le 8 mars, 4 chansons seront sauvées par le jury de professionnel et deux autres par les téléspectateurs. Le vainqueur sera choisit à 100% par les téléspectateurs pour la première fois depuis sa première participation.

Si la rumeur s'officialise Mihai Trăistariu devra donc envoyer sa chanson au diffuseur Roumain TVR pour avoir une chance de participer à la finale nationale et ainsi peut être remporter son billet pour Stockholm.

  • Je vous propose donc de découvrir la chanson de Mihai Trăistariu qu'il pourrait chanter à Stockholm :