Sasha

Sasha, jeune espoir français pour l'Eurovision ?

FranceComme nous le savons la France fera une nouvelle fois son choix en interne pour le choix du représentant et de la chanson que nous enverrons à Stockholm dans quelques mois.

Pas moins de 280 chansons étaient parvenus au siège de France 2 pour espérer faire partie du projet, aux dernières nouvelles nous avions appris par Nathalie André la directrice des divertissements sur France 2 et de Edoardo Grassi que le choix de cette année sera une chanson dans l'ère du temps et moderne. On sait également que normalement l'artiste et la chanson ne devraient pas être révélé avant mars.

Mais une rumeur enfle depuis hier dans le petite monde de l'Eurovision concernant un tweet provenant du compte du nouveau chef de la délégation Française Edoardo Grassi, qui aurait publié la vidéo du clip d'une chanson interprétée par une toute jeune chanteuse prénommée Sasha avec son titre "Alive".

C'est en effet une trés bonne chanson moderne, une ballade pop percuttante et une voix puissante dans l'ère du temps qui pourrait vraiment marquer les esprits à l'Eurovision, en plus du fait qu'elle soit bilingue.

A travers ce tweet, le chef de la délégation a publié être "en kiff" sur le titre de Sasha, laissant ainsi planer les doutes sur la possibilité que la jeune artiste puisse peut être avoir été sélectionné par France 2 pour se rendre en Suède prochainement ! Alors info ou intox ? Pour le moment, bien sûr cette information n'est pas officialisée, donc celle-ci est à prendre avec des pincettes !

La jeune femme, a été interrogée à se sujet et  ne semble pas contre un petit tour du côté de la Suède puisqu'elle a répondu : "Oui, pourquoi pas? Ce serait une expérience folle! »

Je vous propose de découvrir la fameuse chanson de Sasha qui pourrait peut être succéder à Lisa Angell dans un tout autre registre, un univers beaucoup plus moderne et contemporaine avec un style proche de l'univers musical de la chanteuse Australienne Sia. La chanson comporte à la fois des parties en français et en anglais comme le voulez l'équipe de France 2 pour l'entrée de 2016.

Restez donc à l'écoute pour en savoir plus sur cette rumeur, si jamais Sasha n'est pas sélectionnée pour Stockholm alors aura au moins pu bénéficier d'un joli buzz sur internet pour se faire connaître !

  • Sasha "Alive "