DALS 6 Le prodige Belge accède à la demi-finale !

Samedi dernier, lors du prime de Danse avec les Stars, le jeune chanteur Belge a encore brillé de son talent en remportant notamment une place en demi-finale de cette saison 6.

Lors de leur première danse de la soirée les artistes devait danser sur un évènement qui a marqué leur vie, et pour Loïc se sera l'année 2014, il décide de danser sur le titre "Pour me comprendre" de Véronique Sanson,en interprétant une rumba et pour parler des moqueries dont il a été la victime lorsqu'il était encore lycéen et de son succés à The Voice Belgique cette même année. A l'issue de sa superbe prestation Loïc a encore été couvert d'éloges et d'excellentes notes, lui offrant un total de 68 sur 80 points.

Pour sa seconde prestation, les artistes devaient danser en trio avec deux danseurs professionnels, et c'est sur le tube "Carmen" de Stromae que le jeune prodige a réussit à mettre tout le monde d'accord, remportant plusieurs 9/10 et 10/10 de la part des juges avec un total 79 sur 80 points ! la quasi perfection !

Al'issue de cette soirée, Loïc Nottet à réussit à s'imposer en remportant la première place du classement général, et ce fut le moment du verdict où deux candidats devaient quitter définitivement la compétition. Mais forte heureusement, le jeune Belge a été un nouvelle fois plébiscité par le public et se retrouvera donc en demi-finale vendredi prochain exceptionnellement.

  • On se quitte avec ses deux prestations de la soirée :