DALS 6

Loïc captive toujours autant . . .

Pour ce nouveau prime c'était l'heure du swtich, les internautes avaient une semaine pour voter sur le site de l'émission afin de choisir de nouveaux partenaires de danse pour les artistes encore en compétition.

Notre jeune prodige de la danse Loïc qui danse d'habitude avec la belle bulgare Denistsa Ikonomova, c'est vu attribuer une nouvelle danseuse brune à savoir Candice Pascal.

Ce nouveau couple à mis une fois de plus en valeur Loïc qui nous a encore bluffé sur ses capacités artistiques avec une rumba, une nouvelle pluie de compliments c'est abattus sur le jeune homme refletté par d'excellentes notes avec plusieurs 9/10, et un 10/10. La nouveauté de cette année est qu'il y avait un 5ème juge, les téléspectateurs qui donnaient également une note sur 10, et c'est la note de 9/10 qu'a obtenu Loïc. 

Puis, une seconde épreuve attendait les candidats, en dansant avec un autre couple en même temps et lors des 30 dernières secondes les artistes devaient danser seul , c'est sur un chacha que Loïc et la jeune blogueuse Enjoy Phoenix ont unis leurs efforts. Le résultat fut assez mitigé le jury a pensé que Loïc a mené le danse mais qu'Enjoy Phoenix quand à elle n'a pas été à la hauteur ce qui a quelque peu desservie Loïc.

Au total de ses deux épreuves, nous retrouvons Loïc à la 3ème position du classement général alors qu'il était en tête lors de la première épreuve. Nous retrouverons donc le jeune Belge samedi prochain pour de nouvelles aventures !

  • Voici sa prestation solo de samedi dernier :

  • Sa prestation en équipe avec Enjoy Phoenix :