pik_sat_cyprius

Un groupe de rock pour Chypre !

cyLa télévision Chypriote CyBC vient d'annoncer l'identité de leur prochain représentant pour l'Eurovision qui a été choisit cette année en interne, et cette année Chypre a décidé de miser sur un groupe de rock.

C'est un groupe qui a participé aux sélections Chypriotes de l'an dernier, à travers le programme "Eurovision Song Project", où ils sont arrivés à la seconde position avec leur titre "Shine", qui avait été pourtant mis en tête des votes des jurys.

  • Le groupe qui ira défendre les couleurs de Chypre à Stockholm est :

MINUS ONE 

MINUS ONE

Le groupe Minus One est  composé de cinq membres :  François Micheletto (chant), Harrys Pari (guitare), Constantinos Amerikanos (guitare et chant), Antonis Loizides (basse) et Chris J (batterie), ils sont dans la musique depuis 6 ans, et ils font des concerts à travers Chypre et  également à l'étranger.

De plus, nous avons appris que le groupe Minus One collaborera avec un grand monsieur de l'Eurovision pour écrire leur chanson de l'Eurovision, en la personne de Thomas G:Son, qui notamment à écrit le titre de Loreen "Euphoria", qui a remportée le Concours en 2012 à Bakou, un des plus gros succès de l'Eurovision de ses dernières années.

L'auteur- compositeur suédois à bien sûr collaboré avec beaucoup d'autres artistes de pays différents ses dernières années avec également pas mal de succès. Donc il y a fort à parier que Chypre pourrait frapper un grand coup en 2016 grâce au talent notamment de ce grand monsieur de l'Eurovision.

A ce jour, nous n'avons aucun renseignement concernant la date où sera présentée la chanson du groupe Minus One pour l'Eurovision, mais nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations.