die-grosse-entscheidungs-show

Les votes sont ouverts !

Suisse

La SRF a reçu pas moins de 167 chansons de la part d'artistes venant du monde entier qui ont téléchargés leurs chansons fin de tenter leur chance afin d'intégrer la grande finale Suisse du 13 février 2016. Il s'agit tout de même de la plus petite soumission de chansons reçues depuis la mise en place de cette méthode par les Suisses.

Désormais c'est à vous les internautes à égalité avec le jury d'expert de choisir les 10 meilleures chansons de cette plateforme qui se retrouveront à la grande audition des experts le 6 décembre prochain, aux côtés des 6 chansons qui seront sélectionnées par la Suisse Romande (RTS) et les trois chansons de la Suisse Italienne (RSI).

  • Pour cela, rien de plus simple, vous devez vous rendre sur le site de la plateforme SRF :

http://esc.srf.ch/fr

Chaque Internaute, sera identifié grâce à l'adresse IP de son ordinateur et pourra donc distribuer ses 4 votes de la manière qu'il le souhaite. Il est possible de donner 4 votes à une seule chanson ou bien de les répartir entre plusieurs chansons, donc sur 4 chansons au maximum. Les votes seront clos le 17 novembre prochain à 8h00, et seront combinés aux votes des experts. Au cumul des deux votes, les 10 meilleures chansons seront annoncées.

Allez, maintenant c'est à vous de jouer, il n'y a plus qu'à écouter les 167 chansons et de faire votre choix pour soutenir vos favoris !