DALS 6

Un Paso doble d'enfer pour ce prime 2 !

Comme vous le savez sûrement le jeune Belge Loïc Nottet qui a fièrement représenté son pays à Vienne avec une 4ème place en finale, a rejoint le casting de la saison 6 de Danse avec les Stars en France pour notre plus grand plaisir.

Après un premier prime la semaine dernière très brillant du jeune Belge le classant second du classement général, hier lors du second prime Loïc à encore prouver qu'il était un talentueux et prometteur danseur.

Les artistes devait cette semaine danser sur une chanson de leur choix qu'ils leur tenaient à coeur, c'est sur la chanson ultra populaire du King de la Pop "Thriller" de Mickael Jackson qu'il à présenté son paso doble.

 Une prestation qui a une nouvelle fois bluffé le jury, ce qui lui a même permis d'obtenir le premier "10" de la saison, qui lui a permis de prendre la première place ex aequo au cumul des deux premiers primes avec la chanteuse priscilla.

A l'issue de cette soirée, est venu le temps des résultats, la semaine dernière aucune élimination n'avait eu lieu.

Mais hier soir les choses sérieuses commençaient avec la toute première élimination de cette saison, mais bien évidemment le jeune homme a été sauvé par le public et nous le retrouverons la semaine prochaine pour la suite de son aventure !