DALS 6

Loïc Nottet en lice pour briller sur la piste de danse !

Samedi dernier, la sixième saison de "Danse avec les Stars" sur TF1 a de nouveau ouvert ses portes, avec des concurrents prêt à se surpasser et donner le meilleur d'eux-mêmes afin de tenter de briguer le fameux trophée tant convoité chaque année.

Et parmi ses 10 concurrents et apprentis danseurs, nous pouvions reconnaître le jeune chanteur Belge Loïc Nottet, bien connu à l'Eurovision pour avoir représenté son pays à Vienne en mai dernier, avec notamment une sublime 4ème place dans le Concours avec une très belle prestation.

Loic-Nottet-et-Denitsa-IkonomovaLe jeune Belge vient donc tenter sa chance en France au sein de "Danse avec les Stars" pour nous ravir avec ses talents de danseurs, que l'on a déjà pu découvrir dans sa prestation à Vienne où le jeune Loïc avait monté sa chorégraphie seul comme un grand !

Cette année Loïc fera équipe avec la talentueuse danseuse Bulgare Denitsa Ikonomova, qui rappelons le l'an dernier avait remportée le trophée avec le jeune comédien Rayane Bensetti, espérons qu'elle portera chance à Loïc pour cette sixième saison prometteuse.

Lors de ce premier prime, le belge s'est illustré sur un foxtrot, et dès ce premier show Loïc donne le ton avec une prestation qui frôle la perfection mélangeant notamment danse de salon et éléments de danse contemporaine. On sent déjà les facilités et le talent du jeune homme qui à de grande chance de faire des étincelles chez nous.

Je vous propose de découvrir chaque semaine, la prestation de Loïc afin de suivre son parcours dans l'émission, voici donc sa première prestation de samedi dernier, où les juges l'ont couvert de compliments le plaçant à la seconde place du classement avec 31 points :