jedwards 

Qui n'a pas entendu parler du duo de jumeau Jedward qui avaient participé à deux reprises au Concours de l'Eurovision, c'est en 2011 que le duo excentrique Irlandais s'est fait connaître en remportant la sélection Irlandaise avec le titre "Lipstick" qui leur a permis à Düsseldorf de remporter une excellente 8ème position en finale.

En 2012, après leur succès à Düsseldorf les deux jeunes artistes décident de retenter leur chance en se présentant à nouveau à la sélection nationale de leur pays, et à nouveau c'est un plébiscite de la part du public et des jurys Irlandais qui leur permettent de s'envoler pour Bakou avec le titre "Waterline".

Malgré une mise en scène assez originale, et des tenues de scène plutôt excentriques, le duo ne retrouve pas le chemin du top 10 de la finale et se hissera cette fois ci qu'à la 19ème place.

Depuis, les Jedwards ont publiés 3 albums, et on participé à une émission de téléréalité. Ils sont de retour avec leur dernier single intitulé "Oh Hell No" que je vous propose de découvrir ci dessous :