BBC

De l'électro - rétro pour les Anglais. . .

PRoyaume unietite

 

C'est bel et bien ce soir que la BBC à diffusé le clip du prochain représentant Anglais pour Vienne juste après l'épisode du télécorchet à succés "The Voice UK".

Cette année le diffuseur Anglais BBC avait décidé de lancer une sélection ouverte afin que toout les artistes amateurs ou professionnels puissent postuler pour tenter de représenter le Royaume-Uni à Vienne en mai prochain.

  • Après avoir reçu des centaines de soumissions, la BBC à choisit en interne, son représentant qui sera donc 

 

electro velvet

ELECTRO VELVET

"Still In Love with You"

Electro Velvet est un duo composé de Alex Larke et Bianca Nicholas, C'est la première fois que le duo collabore ensemble, Alex est un chanteur de 35 ans originaire de Welwyn Garden City. Il est actuellement le chanteur du groupe The Clones Rollin. Alex est aussi un enseignant à temps partiel.

Bianca elle àa 26 ans, elle est chanteuse et actrice il est originaire de Beckenham, elle a jouée dans un certain nombre d'événements sur sa carrière musicale, un événement notable étant quand elle effectuée pour le duc et la duchesse de Cambridge, ainsi que le prince Harry à un événement de charité.

Bianca a sorti son premier single en 2011 qui est entré dans le Top 100 des charts britanniques. Puis elle à participée aux auditions de The Voice UK en 2014.

  • Voici donc le titre que se duo défendra à Vienne lors de la finale du 23 mai 2015 :

Mon avis :

La BBC nous avez promis un titre dont on en souviendrait facilement, ce choix est plus audacieux pour les Anglais, c'est une chanson trés rythmées, avec un côté quelque peu rétro comme on peu notamment le voir dans le clip officiel, le tout associé à la musique électro. Je trouve la mélodie plutôt accrocheuse au bout de plusieurs écoutes. Maintenant de savoir si cette contribution aura le potentiel pour tirer son épingle du jeu le jour de la finale, à voir selon la performance live pour admettre un jugement plus réfléchi.