Genealogy

Stephanie Topalian réprésente le Continent Asiatique. . .

Arménie

 

L'Arménie aujourd'hui nous dévoile un 4ème membre qui fera parti du projet Genealogy, le futur groupe conçu spécialement pour le prochain Concours Eurovision de la Chanson à Vienne qui interprétera le titre "Don't Deny".

Nous connaissons pour le moment, Essaï qui représentera le continent Européen, Tamar Kaprelian qui elle représentera celui de l'Amérique, puis Vahe Tilbian venant du continent Africain c'est désormais autour du 4ème membre d'être annoncé celui qui proviendra du continent Asiatique à savoir :

 

stephanie-topalian

STEPHANIE TOPALIAN

Elle à 27 ans et elle est née à Los Angeles d'une mère Japonaise et d'un père Arméno-Américain, à 13 ans la jeune chanteuse âgée de 13 ans envoi une démo de ses chansons à travers le Monde, et c'est au Japon qu'elle se fera finalement remarquée par un grand producteur Joe Rinoie.

C'est à l'âge de 19 ans que tout commencera réellement pour Stéphanie Topalian puisqu'elle débutera sa carrière de chanteuse au Japon, et obtiendra même un prix de "Meilleur nouvel artiste" lors de la 49ème édition des "Japan Record Awards".

Par la suite elle sortira deux albums qui connaîtront un réel succès au Japon, dont deux singles qui ont très bien fonctionné dans les charts Japonais à savoir "Kimi ga Iru Kagiri" et "Because of you", certains de ses autres singles serviront même du support à des séries ou films d'animation. En 2014, elle fera ses débuts d'actrice dans un film "Tokyo Tribe".