breakingnews

Ce week end est encore chargé en sélections à travers toute l'Europe, quand certain boucle leur affiche pour leur Finale à venir, d'autres eux doivent faire le grand choix du leur futur représentant pour Vienne !

Dans cet article nous allons nous intéressés aux résultats des demi-finales de la Suède, la Hongrie et la Finlande, concernant les finales de l'Estonie et de la Lituanie des articles individuels vous seront proposés :

SuèdeSUEDE

Du côté du pays phare de l'Eurovision, les demi-finales se poursuivaient avec le résultat de la 3ème manche, dont voici les résultats :

  • Qualifié pour la Finale :
  1.  Jon Henrik Fjällgren "Jag är fri"
  2. Isa "Don't Stop"
  • Qualifié pour l'Andra Chansen :
  1. Andreas Weise "Bring Out the Fire"
  2. Kristin Amparo "I See You"

Vous pouvez revoir la 3ème demi-finale du melodifestivalen en cliquant ICI

HongrieHONGRIE

En Hongrie ce soir avait lieu la deuxième et dernière demi-finale avec les 9 derniers candidats en lice pour les 4 dernières places de finalistes distribuées par le jury et le public à égalité. Voici donc les résultats :

  • Qualifié par le jury :

Wolf Kati "Ne engedj el!" (44pts)

Passed "Mesmerize" (43pts)

 

Iv "Fire"(41pts)

  • Qualifié par le public :

Bálint Gájer "That’s How It Goes"

 

FinlandeFINLANDE

Ce soir été la dernière série de qualification pour les candidats de l'UMK 2015, les trois meilleurs de cette série se voyaient donc offrir un ticket pour la grande finale du 28 février 2015. Voici donc les 3 finalistes de la soirée :

Solju "Hold your colours"

Järjestyshäiriö "Säakyneiden Sydänten Kulmilla"

Angelo de Nile "All For Victory"