ESC15_VA_Austria

Six espoirs pour représenter l'Autriche à Vienne !

AutricheC'est ce soir que la quête pour choisir le prochain successeur de la grande gagnante de l'Eurovision Conchita Wurst a commencé en Autriche afin le premier prime diffusant les auditions des 16 candidats qui ont été choisis pour intégrer cette sélection 2015.

Ils étaient donc 16 artistes aux univers complètement différent les uns des autres pour se succéder sur la scène afin de passer la première étape de la sélection Autrichienne "Wer de für Österreich?".

C'est sous forme d'un concert live devant un véritable public que les interprètes ont chantés un titre et un jury d'expert composé d'artistes confirmés en Autriche choisis pour trouver le prochain artiste qui représentera l'Autriche.

  • A l'issue de ce premier prime, le jury d'expert devait choisir les 6 finalistes qui continuerait la sélection nationale, le résultat est donc le suivant :

The logo

Zoé


The logo

Folkshilfe


The logo

Celina Ann


The logo

The Makemakes


The logo

Dawa


The logo

Johann Sebastian Bass

La semaine prochaine  le 27 février les 6 finalistes devront se présenter devant le public avec un prime qui leur permettra de montrer leur capacité vocale.