Next-Star-Israel

Nadav Guedj remporte sa place à Vienne !

Israël

Ce soir en Israël avait lieu la grande finale du télécrochet Hakochav Haba l'équivalent de "Rising Star" format d'émission créé par le pays lui-même et qui tente de s'imposer dans la plupart des pays du monde avec plus ou moins de succès.

C'est le lauréat du rising star Israélien qui aura la chance de pouvoir représenter son pays à Vienne dans un peu moins de 4 mois maintenant.

  • Ils étaient encore 4 ce soir à pouvoir prétendre au titre à sa voir :
  1. Avia Shoshani
  2. Nadav Gedj
  3. Sari Nachmias
  4. Iki Levy & The Rasta Hebrew Men

A l'issue de cette soirée, nous connaissons désormais qui marchera dans les traces de Mei Finegold à Vienne, puisque celui qui a remporté le titre de rising star est :

Nadav-GuedjNadav Guedj

Le jeune homme remporte à 16 ans la compétition avec 79% des suffrages lors du dernier duel face au seul groupe de la compétition à savoir  Iki Levy & The Rasta Hebrew Men. Il s'envolera pour l'Autriche pour tenter de qualifier son pays lors de la seconde demi finale du 21 mai 2015.

Nadav Guedj sera le prochain artiste masculin a représenter Israël depuis 2010, avec Harel Skaat qui est rappelons le dernier Israélien à être aller en finale de l'Eurovision, il été également l'un des juges de cette saison de Rising Star.

Dans quelques jours, un jury de professionnel annoncera la chanson que Nadav Guedj interprétera à Vienne.