Genealogy

6 artistes, un projet musical et un message de paix !

ArménieC'est aujourd'hui que la télévision Arménienne a dévoilée le nom de son prochain représentant à Vienne pour l'Eurovision 2015 pour succéder au chanteur Aram MP3 qui avait terminé à la 4ème position à Copenhague l'an dernier.

Il y a quelques temps l'Arménie laissé planer le doute sur l'artiste qui se rendrait à Vienne au mois de mai, les rumeurs les plus folles ont été annoncées, le pays avait même confié prévoir une énorme surprise concernant son choix qui encore cette année c'est fait en interne.

  • Il est temps aujourd'hui d'annoncer que le prochain représentant Arménien est donc :

GENEALOGY

"Don't Deny"

L'Arménie cette année à voulut être original dans le choix de son artiste puisque ce groupe à été conçu exclusivement pour l'Eurovision, ils seront au total six artistes venant pour cinq d'entres eux des 5 continents du Monde et seront tous d'origine Arménienne et le sixième artiste proviendra directement d'Arménie.

D'après les détails connus pour le moment, ce nouveau concept à été mise en place par l'Arménie cette année afin de créer un groupe qui représenterait une fleur de myosotis (fleur à 5 pétales appelée souvent "Forget Me") les 5 artistes formeront donc cette fleur dont chacque pétale représentera un continent et sera reliée au centre par l'artiste Arménien.

Ce projet musical prend en effet tout son sens pour le peuple Arménien puisque le 24 avril prochain au mémorial du génocide arménien de Dzidernagapert.

Les Arméniens iront se recueillir avec une fleur de myosotis lors de cette cérémonie commémorant le génocide arménien datant de 100 ans et des crimes commis par la Turquie en 1915 contre le peuple d'Arménie.

Voilà d'où provient donc le concept de la création de se groupe qui sera donc envoyé à l'Eurovision en cette année très symbolique pour tout un pays, et aussi tenter de faire véhiculer un message universelle de paix à travers le Monde avec le titre chanson "Don't Deny" signifiant ne "Ne Niez pas".

Pour le moment, mise à part quelques rumeurs nous ne connaissons pas officiellement l'identité des membres de Genealogy, le premier nom devrait être révélé le  16 février prochain. Parmis les six heureux élus on parlerait d'une ancienne représentante à savoir Inga Arshakyan qui avec sa soeur en 2009 à Moscou avait représentée l'Arménie avec leur titre "Jan Jan" elles avaient terminées à la 10ème place de la Finale