Logo Melodi Grand prix

And the Winner is. . .

DanemarkEn ce premier samedi de février, il y avait beaucoup de spectacles à travers toute l'Europe et notamment une finale nationale, celle du "Dansk Melodi Grand Prix" au Danemark.

Le pays qui avait accueillit la dernière édition de l'Eurovision l'an dernier dans sa capitale de Copenhague, devait ce soir choisir leur représentant qui succéderait à Basim qui avant terminé 9ème de la finale en 2014 avec son titre "Cliché Love Song".

Ils étaient 10 finalistes à tenter de décrocher le précieux sésame pour se rendre à Vienne en Autriche dans quatre mois maintenant.

  • Au terme donc de cette grande finale le représentant Danois qui s'envolera pour Vienne est le groupe :

ANTI SOCIAL MEDIA

"The way you are"

 

anti social media

 

Mon avis :

Le Danemark mise cette année sur un jeune boy band avec une chanson dont on retient assez facilement le refrain et la mélodie, c'est un bon morceau de pop façon british plein de fraîcheur, c'est assez entraînant dans son ensemble. Personnellement j'aurais trés largement préféré voir Tina & rené à Vienne, malgrès le fait que beaucoup disait que leur chanson est un plagiat du titre de "In Moment Like This" de Channée  & Nevergreen de 2010.