animateurssanslogo-709635

Les commentateurs pour la France sont...

FranceCette année marque un grand changement pour la France puisque comme vous le savez c'est désormais France 2 qui à prit le relais de France 3 pour choisir l'artiste et la chanson pour l'Eurovision.

Comme vous le savez désormais, c'est Lisa Angell et sa chanson "N'oubliez pas", que France 2 à décidé d'envoyer à Vienne pour tenter de figurer au mieux dans le haut du classement final.

Nous connaissons désormais les deux personnalités de la télévision que France 2 à décidé d'envoyer à Vienne pour être les commentateurs du prochain Concours Eurovision de la Chanson 2015 le 23 mai 2015 en direct de la capitale Autrichienne.

  • Nous retrouverons donc en direct de Vienne aux commentaires pour la France :

stephane-bern

Stéphane Bern est l'un des animateurs de France Télévision les plus populaire de ses dernières années notamment pour ses connaissances très pointues de l'histoire ainsi que des familles royales.

Tout les jours, il anime sur France 2 son émission "Comment ça va bien" et il est également animateur à la radio sur RTL. Stéphane Bern sera pas novice dans ce poste de commentateur à l'Eurovision puisque en 2010 en tandem avec Cyril Hanouna il avait fait son baptême dans le Concours en commentant l'édition Norvégienne.

touche-pas-a-mon-poste-marianne-james-chroniqueuse

Marianne James est une artiste auteur compositeur et interprète aux diverses facettes, elle c'est tout d'abord fait connaître pour son rôle extravagante de Maria Ulrika Van Glott en 1989 qui connaîtra un succès remarqué qui lui permettra d'obtenir un Molière du "meilleur spectacle musical" en 1999.

Le grand public la découvrira dans un rôle de jurée dans le télécrochet de M6 "Nouvelle Star" entre 2004 et 2007 grâce à son franc parler. Après plusieurs projets artistiques, elle devient animatrice sur France 2 en décembre dernier pour présenter l'émission "Prodiges"  dans laquelle sont mise en scène des jeunes prodiges en chant, musique et danse.

Je pense que c'est un excellent choix de la part de France 2 concernant ce duo dont Stéphane Bern apportera le côté classe et ses fines connaissances de l'histoire de Vienne, et du professionnalisme et de l'oreille musicale et la fraîcheur et sympathie de Marianne James qu'on adore !

On souhaite bonne chance à ce duo de charme qu'on aura plaisir de retruver le 23 mai 2015 sur France 2 pour animé la Grande Finale de l'Eurovision de la Chanson en direct de la captiale Autrichienne, Vienne qui fêtera les 60 ans du plus grand Concours de la Chanson au Monde.

  • On se quitte avec notre future représentante Française qui défendra nos couleurs à Vienne avec sa ballade "N'oubliez pas" à savoir Lisa Angell :