melanie-rene-my-time-to-shine-number-1

Mélanie René tentera de briller à Vienne . . . !

SuisseHier soir, en Suisse le moment tant attendu de la sélection Suisse était enfin arrivé après une long marathon qui avait débuté il y a quelques semaines.

Les 6 finalistes qui avaient été choisis le 7 décembre dernier lors de la grande audition de Zurich passé la derrière étape de cette sélection avec la grande finale de "Die Grosse Entscheidungsshow" en direct de Kreuzligen.

Chaque finaliste devait interpréter deux chansons, dans un premier temps ils devaient chanter le titre qu'ils défendent pour représenter la Suisse à Vienne, puis dans un second passage il devaient tous reprendre un titre de leur choix.

Dans l'ensemble cette finale Suisse été vraiment d'un haut niveau cette année, avec des artistes très professionnel et des univers musicaux très différent les un des autres ce qui nous a permis d'assister à très belle performances pendant la soirée.

  • A l'issue de cette très belle finale, le résultat tant attendu est arrivé et l'artiste qui représentera la Suisse à Vienne est :

MELANIE RENE

"Time to Shine"

Mon avis :

Elle ne partait pas forcément avec une étiquette de favorite mais elle remporte sa place pour Vienne avec une très belle performance dans son ensemble !

Une chanson très moderne pour la Suisse cette année, Mélanie à une très belle présence scénique et une excellente voix qui font de cette chanson une réelle possibilité à la Suisse de bien figurer à Vienne en mai prochain.

Personnellement j'aime beaucoup cette chanson et cette interprète qui m'a agréablement surpris lors de cette finale. Et vous que pensez-vous du choix de la Suisse, laissez moi votre avis dans un commentaire !