UnserSongFurOsterreich

10 espoirs Allemand en quête d'une place en finale. . .

AllemagneIl y a quelques semaines la télévision Allemande NDR nous avez annoncée le noms des 7 artistes confirmés qui sont déjà finalistes pour le 5 mars 2015, le 8ème et dernier finaliste proviendra comme l'an dernier d'un showcase organisé le 19 février prochain.

Ils seront 10 jeunes espoirs à tenter leur chance pour obtenir ce huitième et dernier ticket de finaliste, c'est via un concours internet sur Youtube lancé par un célèbre chanteur allemande Andreas Bourani que ses artistes à en devenir ont été sélectionnés parmi plusieurs soumissions.

L'an dernier, c'est le trio Elaiza qui avait remporté le sésame pour intégrer la grande finale nationale Allemande, et lors de cette fameuse soirée elles ont quelque peu créé la surprise en remportant la finale nationale devant des artistes Allemands très célèbre dans le pays. Avec le titre "Is it right?" elles ont terminées à la 18ème place de la finale à Copenhague.

  • Les 10 espoirs en lice pour obtenir ce joker sont :
  1. Aden Jaron - "Hey ya"
  2. Allison Bonnefoy - "Burning down"
  3. Ann Sophie - "Get over yourself"
  4. Ason - "Hey you"
  5. Klangpoet - "4u"
  6. Lars Pinkwart - "Tornado"
  7. Lou - "Not about angels"
  8. Moonjos - "Am I wrong"
  9. Sendi Hoxha - "Battlefield"
  10. Sophie - "Imperfection"
  • On se quitte en musique avec le groupe Elaiza et leur titre "Is it right?" lauréat de la sélection joker de l'an dernier et représentante de l'Allemagne en 2014 à Copenhague :