UnserSongFurOsterreich

Faites connaissances avec les 7 premiers espoirs Allemands !

AllemagneUn mercredi décidément plein d'informations venant d'un peu partout en Europe, après la finale Géorgienne qui a vu le sacre sans surprise de Nina Sublati, la révélation de l'artiste espagnol à Madrid en la personne d'Eldurne, nous voici donc cette fois ci en Allemagne avec l'annonce des 7 artistes confirmés qui composeront l'affiche de la grande finale Allemande du 5 mars prochain en direct d'Hanovre.

Rappelons que le 8ème candidat sera lui connu le 19 février puisqu'il proviendra de la sélection web organisée en parallèle par Andreas Bourani très connu en Allemagne pour trouver un artiste en herbe qui clôturera donc la liste des finalistes Allemands.

  • En attendant, je vous propose de faire connaissance avec les 7 perles Allemandes choisies par le diffuseur Allemand NDR pour cette finale intitulée "Unser Söng für österreich" :

Fahrenhaidt

Fahrenhaidt : Un duo de DJ d'électro-pop dont l'univers de leurs chansons tourne autour de la nature, ils ont collaborés avec pas mal d'artistes de la scène allemande, et notamment la gagnante Danoise de l'Euroviison 2013 Emmelie de Forest.

 

Faun
Faun : C'est un groupe composé de 6 personnes évoluant dans un univers assez médiéval teinté de new wave utilisant des instruments anciens et exotique du monde entier.

Alexa Feser Fotograf: Mathias Bothor
Alexa Feser : C'est une jeune chanteuse de 35 ans qui c'est toujours battu pour devenir une artiste reconnu de la pop allemande depuis ses 17 ans, son dernier album lui a permis de connaître un joli succès.

Mrs. Greenbird Fotograf: Markus Schulze
Mrs. Greenbird C'est un duo pop folk qui a connu la célébrité en participant à X FACTOR en Allemagne. Leur premier album fut n°1 des ventes en Allemagne.

Andreas Kümmert © Olaf Heine / Universal Musik Fotograf: Olaf Heine
Andreas Kümmert : Il a remporté The Voice en Allemagne en 2013 assez aisément lors de la grande finale du télécrochet, et jouit désormais d'une immense popularité dans toute l'Allemagne. Son premier album fut n°3 des ventes dans son pays la même année.

 

Laing Fotograf: Max Parovsky
Laing : C'est un girl band dont l'univers est électro pop, elles connaissent un beau succès commercial dans toute l'Allemagne.

Noize Generation
Noize Generation : C'est un jeune DJ de la scène Allemande qui a déjà collaboré avec plusieurs artistes tels que Madeline Junos ou encore les ex représentantes Allemandes à Copenhague l'an dernier le trio Elaiza.