GPB GEORGIE LOGO DIFFUSEUR

 

Qui est votre favoris pour aller à Vienne . . . ?

GéorgieLa semaine dernière la télévision Géorgienne nous à dévoilée le noms des 5 candidats retenus en interne pour la finale nationale.

Nous connaissons désormais les 5 chansons qui vont s'affronter le 14 janvier 2015 pou tenter de représenter la Géorgie à Vienne en mai prochain.

A compter d'aujourd'hui, 1er janvier le public Géorgien à 14 jours pour voter pour sa chanson préférée, parmi les 5 titres proposés.

Le 14 janvier lors de la finale nationale en direct nous connaîtrons le futur représentant de la Géorgie qui succédera au duo The Shin & Marriko. C'est avec 50% des votes du public et 50% des votes d'un jury professionnel que le gagnant sera choisit.

  • Voici donc les 5 chansons en compétition :

Mishaa Sulukhia  "One and only"

Nina Sublati "Warrior"

Niuton "Run Away"

Eter Beriashvili "If someone"

Edvard Meison "We are free"

Mon avis : Personnellement, je pense que les deux chansons qui sortent du lot sont celles de Nina Sublati avec ce titre très électro avec une petite touche ethnique qui accompagne une très belle voix et certiain charisme de la jeune femme.

La seconde chanson qui pourrait se rendre à Vienne pour moi serait celle de Edvard Meison, qui nous offre une chanson assez moderne et up tempo qui avec quelques arrangements pourrait tenir la route. Après de là à dire qu'on se rendra en captiale Géorgienne en 2016, je n'irais pas jusqu'à là.

Voilà désormais vous connaissez les 5 chansons en course pour aller à Vienne dans quelques mois, alors qu'elle est votre chanson préférée ? donnez votre avis en laissant votre commentaire en bas de la page !