UzariMaimuna

Uzari & Maimuna succède à Teo pour Vienne !

C'est ce soir que la Biélorussie choisissait son candidat pour la prochaine édition de l'Eurovision 2015 qui aura lieu à Vienne du 19 au 23 mai prochain. Après une grande audition seul les 15 meilleurs ont eu la possibilité de défendre leur titre lors de cette finale nationale, pour espérer remporter la droit de représenter la Biélorussie en Autriche.

Parmi les favoris de la compétition on pouvez retrouver notamment le girl Band créé sur mesure par le gagnant de l'Eurovision 2009 pour la Norvège à savoir Milk et leur chanson pop folklorique "Accent" écrit par Mr Rybak. Mais même avec une chanson d'Aleksander Rybak cela n'aura pas suffit au groupe pour se frayer un chemin vers la victoire.

A l'issue de cette longue très longue soirée l'artiste qui a été choisit pour représenter la Biélorussie à Vienne est :

UZARI & MAIMUNA

"Time"

Uzari n'est pas à son premier coup d'essai dans les sélection Biélorusse, ce jeune artiste à déjà tenté sa chance en 2012 où il avait finit à la 5ème place de la finale et en 2013 avec une 8ème position.

Uzari et Maimuna ont terminé que 3ème du vote des téléspectateurs qui ont préféré Muzzart & Yana mais Uzari à quand à lui remporté le vote des jurys qui lui à permis de rafler la victoire.

Ce soir, sa 3ème tentative sera la bonne en compagnie d'une violoncelliste avec une ballade pop, pas si mal mais qui demandera d'être à nouveau remanié d'ici Vienne pour être plus accrocheuse.