GPB GEORGIE LOGO DIFFUSEUR

 

Qui ssucèdera à The Shin & Marriko à Vienne . . .

Aujourd'hui la télévision Géorgienne GPB  vient d'annoncée le nom des 5 artistes qui composeront la finale nationale Géorgienne du 14 janvier prochain dans le but de représenter la Géorgie à Vienne pour les 60 ans de l'Eurovision de la chanson.

  • Les 5 finalistes sont :

Nina Sublati : Elle a 20 ans et sera la plus jeune de la compétition, elle a étudiée différentes sortes d'Art (Musique, dessin,peinture etc...)

Edvard Meison

 

Misha Sulukhia : Misha à 26ans c'est un jeune artiste avec une vrai diversité au niveau des ses univers musicaux (Classique, Pop Rock).

Eter Beriashvil : C'est la vétérente de cette sélection 2015, Eter à 43 ans c'est une musicienne et une chanteuse ayant pratiquée ma chanson a capella.

Edvard Meison

Groupe "Niutone" : Ils seront l'unique groupe en lice dans la compétition avec un univers aux accents très pop jazz.

Edvard Meison

Edvard Meison : Edvard a 26 ans et à un univers musical tré rap.

Nous connaîtrons les 5 chansons des finalistes le 31 décembre prochain et dès le 1er janvier et ce jusqu'au 14 janvier 2015 le public aura 14 jours pour voter pour leur chanson préférée. Le 14 janvier, jour de la grande finale ses votes ajoutés aux votes d'un jury d'expert déterminera le vainqueur qui succèdera au groupe The Shin & Marriko, bon dernier de leur demi finale à Copenhague cette année.