Trijntje Oosterhuis

 

Pays BasC'est aujourd'hui, que la future représentante Hollandaise Trijntje Oosterhuis qui s'envolera en mai prochain pour Vienne lors de la 60ème édition de l'Eurovision 2015 nous a donnez rendez-vous, pour découvrir la chanson qu'elle interprétera sur la scène autrichienne pour tenter de faire aussi bien que The Common Linets, médaillé d'argent cette année à Copenhague.

C'est dans les studios de radio Hollandaise pendant l'émission "Gouden Uren" que Trijntje à enfin dévoilé son titre pour Vienne intitulé :

"Walk Along"

C'est une très bonne chanson qui change radicalement du style des Common Linets et de leur pop country, pour 2015 on revient à un style plus moderne avec un univers plus pop folk.

La chanson de Trijntje met bien en valeur sa puissance vocale, les choeurs apportent également une belle harmonie à l'ensemble de la chanson qui monte crescendo.

Nos amis Hollandais, ont retrouvés des couleurs dans le Concours depuis 2013 grâce à Anouk après plusieurs années de malchance à l'Eurovision, ils espèrent continuer sur leur lancée et plus que jamais rester dans la course pour remporter une victoire, et qui sait pourquoi pas à Vienne !

Rappelons que cette chanson a été co écrite et co composé par Anouk, ex représentante Hollandaise de 2013 qui avait terminée 9ème en finale à Malmö avec "Birds".

  •  Voici donc sans plus tarder la chanson "Walk Along" qui défendra les couleurs des Pays Bas à Vienne :

Et vous que pensez-vous de la chanson de Trijntje ? Pensez-vous qu'elle à des chances de briller à Vienne en mai prochain ? Donnez moi votre avis en postant votre commentaire, je compte sur vous !