Conchita Heroes

 

Notre héroïne nous présente "Heroes" en vidéo  . . .  !

 Quel chemin parcourru depuis sa grande victoire à l'Eurovision 2014 en dernier à Copenhague, où notre chère Conchita Wurst à littéralement triomphé devant un public et des jurys conquis par sa prestation remarquable de "Rise Like a Phoenix".

Après avoir sillonné les différents pays d'Europe qui voulaient absolument s'emparer du phénomène Autrichien, d'avoir été l'invitée des plus grands défilés de mode, et tout récemment être la vedette pendant quelques jours d'un des plus grand Cabaret du Monde chez nous à Paris, notre Drag Queen préférée vient de libérée le clip de sa toute nouvelle chanson depuis l'Eurovision.

Il y a quelques jours, je vous avais fait découvrir "Heroes", la toute nouvelle chanson de Conchita en live sur un plateau Autrichien, une excellente ballade aux accents pop et moderne qui met vraiment la voix de Conchita en évidence.

Aujourd'hui comme prévu, la diva Autrichienne nous propose de découvrir le clip flambant neuf et splendide de ce tout nouveau titre, il est entièrement réalisé en noir et blanc, et on peut y voir une Conchita en pleine forme vêtue d'une robe blanche de style robe de mariée, tout au long de ce clip on peut y voir évoluer un groupe d'homme aux origines et aux styles différents les uns des autres armés évoluant dans un univers trés sombre et portant des masques.

Ses 7 individus en milieu de chanson font une chute libre et atterrissent dans l'univers blanc et pur de Conchita, le clip se termine sur un baiser sur le front de Conchita à l'un des hommes (ressemblant étrangement avec le Président Russe Vladimir Poutine avec qui Conchita avait eu quelques friction à l'issue de sa victoire). L'essence de ce clip et un véritable hymne à la Tolérance, au respect des choix de vie, à l'ouverture d'esprit qui rappelons le est l'objectif de notre gagnante de l'Eurovision.

N'oubliez pas de me donner votre avis sur les différents articles de mon site, en utilisant le formulaire "Nouveau Commentaire"en bas de l'article pour me faire part de vos ressentis, Je compte sur vous, merci !

  • On se quitte donc avec le clip de "Heroes" de Conchita Wurst ci dessous :