conchita Heroes

La grande gagnante de l'Eurovision 2014 Conchita Wurst que l'on ne présente plus depuis sa grande victoire en mai dernier avec son titre "Rise Like a Phoenix", vient de présenter son tout nouveau single qui vient succéder à sa chanson phare de l'Eurovision laissant donc profiler un première album très prochainement.

Le nouveau titre de la diva Autrichienne à pour nom "Heroes", c'est une très ballade pop moderne mettant la sublime voix de notre drag queen largement en valeur. Elle a présentée sa nouvelle chanson pour la première fois sur le plateau de télévision Autrichien de l'émission très populaire "Wetten Das".Sa performance était de haute volet, car c'est une ballade qui monte en puissante et qui est en crescendo tout au long de la musique.

Conchita partagée l'affiche de cette émission avec diverses personnalités internationale comme les acteurs Hugh Grant et Jennifer Lawrence. Sans compter que Conchita Wurst vient de fêter ses 26 ans le 6 novembre dernier, ce que le public de "Wetten Das" n'a pas manqué de lui souhaiter en fredonnant un "Hayppy Birthday" à leur grande Gagnante.

  • Je vous propose de découvrir ci dessous son passage dans l'émission Autrichienne de ce soir ci dessous :