3603-1-4

Hari Mata Hari pour redorer le blason de la Bosnie. . .?

Bosnie Herzégovine

Nous avons entendu dire aujourd'hui qu'une rumeur fait beaucoup de bruit du côté de Sarajevo en Bosnie, disant qu'il se pourrait bien que le représentant de 2006 à Athènes à savoir Hari Mata Hari) pourrait être de nouveau choisit en interne pour aller à Vienne. 

Hari Mata Hari avait terminé à une excellente 3ème place lors de la finale avec une très belle ballade aux accents des Balkans écrite par Zeljko Joksimovic qui lui même avait représenté la Serbie en 2004&2012.

A en écouter un célèbre journal de Bosnie, le diffuseur Bosniaque serait à la recherche d'un auteur-compositeur pour écrire la prochaine chanson qui défendra le pays pour son grand retour à la compétition en 2015 après 3 ans d'absence.

Toujours d'après cette rumeur la télévision Bosniaque aurait déjà contactée de nouveau Zeljko Joksimovic, mais aussi aun autre serbe ayant déjà écrit pour la Serbie en 2010  à savoir Goran Bregovic, et pour finir Fahrudin Pecikoza Peca et Tonči Huljic.

Nous devrions être fixé et en savoir plus sur cette rumeur concernant le possible retour de Hari Mata Hari pour la Bosnie et ses plans pour Vienne, d'ici le 31 octobre prochain. Si la nouvelle se confirmerait la Bosnie pourrait de nouveau frapper un grand coup à Vienne et revenir au meilleur de son classement.

En attendant la confirmation de cette nouvelle, je vous propose de revenir en arrière en 2006 en direct d'Athènes avec la sublime ballade ethnique de Hari Mata Hari et son titre "Lejla" :