jedward

Ce sont certainement les jumeaux les plus populaire de l'Eurovision, avec pas moins de deux tentatives dans le Concours les frères Jedward ont marqués les esprits avec leur excentricité vestimentaire et capillaire.

En 2011, ils remportent la sélection Irlandaise avec le tube "Lipstick" qui leur permettra d'aller à Düsseldorf, et de terminer à une excellente 8ème position lors de la grande finale.

En 2012, le duo décide de retenter leur chance pour aller à Bakou et il réitère leur victoire à la sélection Irlandaise avec "Waterfall", mais le succès ne sera finalement pas au rendez-vous cette fois en Azerbaïdjan puisqu'ils ne finiront qu'en 19ème position.

Les bruits de couloir laissent entendre que peut être  nos jumeaux adorés seraient pas contre pour se représenter une 3ème fois à la sélection Irlandaise en 2015, alors info ou intox . . .? Nous le seront dans les semaines à venir !

En attendant, ils sont donc de retour avec un tout nouveau single "Ferocious" que je vous propose de découvrir en version "Live" ci dessous :