Conchita 2

Grande nouvelle pour tout les fans Français de Conchita Wurst, la grande gagnante de l'Eurovision de la Chanson sera de retour en France en novembre pour notre plus grand plaisir !

En effet, la drag queen préférée de l'Eurovision à en effet acceptée une proposition de se produire pendant une semaine dans l'un des plus célèbre cabaret du Monde à savoir le Crazy Horse à Paris.

Le jeune Autrichien récent vainqueur de l'Eurovision à Copenhague en mai dernier, se produire du 9 au 15 novembre prochain sur la scène du cabaret parisien où il interprétera son titre gagnant "Rise Like a Phoenix" ainsi qu'une reprise de Tina Turner qui est l'une de ses chanteuses préférées.

Ses prestations seront chorégraphiées par Bianca Li, et Conchita Wurst sera habillée par le très célèbre Jean-Paul Gauthier qui à déjà collaboré avec Conchita notamment lors d'un défilé de Haute Couture du créateur Français.

La drag queen autrichienne à dévoilée lors d'un entretien qu'elle été ravie de cette proposition et qu'elle avait acceptée sans hésitation, car pour elle Paris est la ville de l'Amour et du Glamour.

Elle a également confié avoir un projet d'album qui lui tient à coeur, qu'elle avait prouvée avec une voix et savoir bien chantée et que maintenant son objectif après le Crazy Horse est la préparation de son 1er album.

Et pour montrer qu'elle est sur tout les fronts, Conchita à été choisie pour prêter sa voix au personnage de dessin animé Eva la chouette qui sera dans le prochain film d'animation "Les Pingouins à Madagascar" dans la version allemande. Jamais un vainqueur de l'Eurovision n'aura fait autant parler de lui, notre Conchita est vraiment "Unstoppable" !