Vienna 2015 logo

Ce soir, les organisateurs de la prochaine édition de l'Eurovision de la Chanson qu aura lieu à Vienne en Autriche vienne de nous dévoiler le slogan du prochain Concours qui est le suivant :

"BUILDING BRIDGES" ("Construire des ponts")

Le diffuseur Autrichien ORF qui supervise cette future édition pense avoir fait le meilleur choix parmi divers choix proposés, puisque Vienne est le berceau de la musique en Europe. Avec ce slogan l'Autriche étant au coeur de l'Europe souhaite construire des ponts de tout les horizons pour réunir tout le monde autour de la grande capitale de la musique qu'est Vienne.

Mais les organisateurs souhaitent également associer à ce slogan la grande gagnante de cette année à savoir Conchita Wurst qui lors de sa victoire en mai dernier à Copenhague à souhaité dédier sa victoire à la tolérance et à l'ouverture d'esprit afin d'abattre les frontières. Le véritable message de l'Autriche en 2015 sera vraiment que tout le monde se réunissent en oubliant les préjugés, et que tous soit réunis autour de la musique pour fêter les 60 ans de ce grand Concours.

Dans les prochaines semaines à venir, l'équipe Autrichienne nous dévoilerons le logo qui habillera ce tout nouveau slogan ! Encore un peu de patience !