poland-donatan-cleoCette année la Pologne fut représentée pour son grand retour à la compétition après 3 ans d'absence par le duo Donatan & Cleo qui jouissait déjà bien avant leur sélection pour l'Eurovision d'une grande notoriété en Pologne et dans les pays voisins.

C'est avec le titre "My Slowianie" que le tandem Polonais à enflammé la scène Danoise de Copenhague et surtout pour le côté très sulfureux du clip et du live. En effet, rappelez vous que se soit dans le vidéo clip ou lors de la prestation à Copenhague la Pologne n'est pas passé inaperçu puisque de belles créatures aux arguments naturels de choc animées le titre de Cleo & Donatan.

Le duo de rappeur ne s'en est pas trop mal sorti dans l'ensemble en terminant à une encourageante 14ème place lors de la grande finale, le pays n'avait plus participé à une finale depuis 2008 avec Isis Gee (23ème à Belgrade). Ils sont de retour avec un tout nouveau single intitulé "Ten Czas" toujours dans un style très rap, Rn'B, Hip Hop, sonnant beaucoup plus moderne que leur titre de l'Eurovision.

Ce premier single est issu de leur tout nouvel album qui sortira prochainement, en attendant se premier single est déjà un beau succès prouvant les 1.200.000 vues sur le internet.

Bonus : Comme vous le savez maintenant on se quitte rarement sans un petit bonus, donc voici la prestation de Cleo & Donatan à Copenhague avec "my Slowianie" dont le clip officiel frôle désormais les 50 millions du vues :