Sebalter 1

Sebalter a dignement représenté son pays la Suisse cette année à Copenhague, puisqu'il à réussit notamment à qualifier son pays pour la finale (chose assez rare pour la Suisse ses dernières années...) et en terminant à une très encourageante 13ème de la finale.

Il faut dire que la sélection Suisse est l'une des plus longues sélections de l'Eurovision, et depuis 3 ans on a pu voir déffiler de sacrés numéros parmis les candidatures, mais heureusement ont peut aussi y découvrir de vrai artistes tel qu'Anna Rossinelli en 2011, Sebalter en 2014 et bien d'autres encore.

Il est vrai que la prestation de notre bel Italo-Suisse au Danemark sur son titre "Hunter of Stars" été vraiment excellente dans son ensemble, une très belle énergie sur scène, une chanson entraînante qui à tout de suite embarquée le B&W.

Du coups, il a signé un des meilleurs résultats Suisse depuis 2005 où le groupe féminin Vanille Ninja avait terminé 8ème à Kiev.

Il nous revient donc cette été avec une nouvelle chanson intitulée "Saturday" qui est un peu dans la même veine que sa chanson de l'Eurovision, hormis le fait que cette fois ci il ne siffle pas !

 

  • Je vous propose de découvrir ce nouveau titre ci dessous :