sanna nielsenSanna Nielsen après pas moins de 7 tentatives entre 2001 et 2014 aux sélections Suédoises à enfin réussit à remporter le droit de représenter son pays à l'Eurovision, comme quoi il faut toujours persévérer dans la vie et ne jamais renoncer à ses rêves, la jeune femme en est un parfait exemple.

Après avoir été tout près du but en terminant 2ème en 2008 pour représenter son pays, il aura fallut attendre 2014 pour que son rêve se concrétise enfin.

Avec ca magnifique ballade pop "Undo", Sanna Nielsen faisait partie des grandes favorites pour remporter l'édition 2014 de l'Eurovision chez ses voisines Danois.

Malgré une magnifique mise en scène et une prestation d'une haute volet la jeune suédoise à du s'incliner face notamment à la grande gagnante de cette année l'autrichienne Conchita Wurst. Sanna Nielsen remporte tout de même une très belle et tout à fait méritée 3ème place lors de la finale.

Très bientôt Sanna Nielsen publiera son 11ème album intitulé "7" symbolisant les 7 tentatives de la suédoise pour tenter d'aller représenter son pays à l'Eurovision.

 

Sur cette opus nous retrouverons bien sûr son titre "Undo" et notamment la chanson "Rainbow" que je vous propose de découvrir ci dessous :

 

 

  • Bonus : Sa prestation en direct de Copenhague en mai dernier avec son titre "Undo" :