le-retour-triomphal-de-conchita-wurst-en-autriche_1

 

30 jours après sa victoire la Diva est toujours au Top. . .

Rare sont les lauréats de l'Eurovision à briller et crée un véritable buzz médiatique après leur victoire dans le Concours de la Chanson, Conchita Wurst qui a remportée la toute dernière édition de l'Eurovision 2014 à Copenhague, continue de jouir d'une immense popularité à travers toute l'Europe et dans le Monde. Aujourd'hui, cela fait tout juste un mois que la diva barbue à inscit son nom au panthéon des grands gagnants du Concours, et cela vallait bien la peine de faire un petit bilan du chemin parcouru par la grande gagnante.

conchita-wurst-2

La Conchita mania se propage tout les jours un peu plus, et le moins que l'on puisse dire c'est que l'emploi du temps de la jeune Autrichienne ne cesse de se remplir car tout le monde veut avoir la gagnante quelque peu atypique dans les différents évènements culurels, ou plateaux télévisés !

Tant tôt elle défilait sur le prestigieux tapis rouge de Cannes, puis direction l'Allemagne pour l'émission du "Monsieur Eurovision" Allemand, Stefan Raab (5ème en 2000, compositeur de la chanson Allemande en 2004, mentor de la sélection Allemande en 2010 et 2011 et co hôte de l'édition 2011 à Düsseldorf), puis nous retrouvons Conchita sur le plateau du célèbre présentateur Britanique Graham Norton il ya tout juste quelques jours. Prochainement Conchita retournera du côté de la Scandinavie et plus précisément à Helsinki en Finlande.

Pour nous Français le grand rendez-vous est fixé le 21 juin sur France 2 pour la Fête de la Musique où la chanteuse sera de la partie pour notre plus grand plaisir !