La Diva Star de l'Eurovision en Live à Montpellier . . . !!

 

Conchita-Wurst-Austria-1

C'est un évènement pour le petit monde de l'Eurovision, un lauréat du Concours Eurovision de la Chanson se produira pour la première fois en France lors de la Fête de la Musique le 21 juin prochain sur France 2 en direct de Montpellier.

Conchita Wurst qui a remportée la dernière édition du Concours à Copenhague en mai dernier à bel et bien été invitée pour venir fêter la musique et nous interprété en live son titre gagnant "Rise Like a Phoenix", et on ne cache pas notre joie à l'annonce de cette excellente nouvelle pour tout les fans Français du Concours.

C'est une des premières fois, qu'un artiste remportant le Concours se produira dans notre pays alors oui c'est un mini évènement à ne pas négliger !

Notre reine d'Autriche évoluera parmis les plus grands artistes du moment à savoir : Christophe Maé, Nolwenn Leroy, Yannick Noah, Magic System, Alizée, Kengy (gagnant de The Voice 3), Chico & les Gipcies, Joyce Jonathan, La Fouine, Gérard Lenorman, Tal, Patrick Fiori, Julie Zenatti etc... !

Ce sera la première fois qu'un vainqueur du prestigieux Concours de Chanson viendra interprété son titre lors d'un évènement musicale en France, car comme vous le savez surement l'Eurovision est loin d'avoir la côte auprès du public Français qui trouve le Concours trop kitch à leur goût.

Conchita Wurst est devenue réellement une personnalité que tout le monde s'arache depuis son sacre au Danemark, et son succès est trés largement mérité, et montre que l'Europe et même le Monde s'est faire preuve d'ouverture d'esprit quand ils le veulent vraiment.

Rappelons que l'Autrichienne depuis sa victoire est venue fouler le prestigieux tapis rouge de Cannes est avait fait sensation sur la croisette le mois dernier !

  • Et comme je sais que vous ne vous en laisserez jamais on se quitte avec la ballade gagnante de cette année :