ConchitaUne Star parmis les Stars. . .

Jamais un vainqueur de l'Eurovision aura tant fait parlé de lui à l'instar de Conchita Wurst, qui à décidément conquis bien plus que les fans et les jurys de l'Eurovision samedi dernier lors de sa sublime victoire à Copenhague en décrochant le trophée de cette 59ème édition de l'Eurovision pour l'Autriche.

Après un retour triomphal et digne d'une grande Star dans son pays natal dimanche, la jeune artiste à touchée un public encore plus large puisque ce sont des célébrités du monde entier qui ont tenus à féliciter Conchita.

En effet, beaucoup d'artistes ont envoyés des messages à Conchita tels que : l'excentrique Lady Gaga, l'icône de toute une génération Cher, l'artiste britanique Elton John, Emmelie de Forrest (gagnante de l'Eurovision 2013), Charlotte Perreli (gagnante de l'Eurovision 1999, 18ème à l'Eurovision 2008), Lena Meyer Landrut (gagnante de l'Eurovision 2010), Alexander Rybak (gagnant de l'Eurovision 2009), l'excentrique Boy George, et même le tombeur de ses dames Julio Iglesias ! Tous on soulignés le talent de l'Autrichienne, le message de tolérence et la beauté de cette victoire ainsi que tout ce qu'elle représentée.

Et parce qu'on ne sans lasse pas, je vous propose de redécouvrir "Rise Like a Phoenix" la chanson gagnante de cette édition 2014 :

 

Conchita Wurst - "Rise Like a Phoenix" AUTRICHE 2014