Twin twin

Ils crée le buzz en arrivant nu sur un plateau de télévision. . . !!

 

Les Twin Twin qui nous représentés à l'Eurovision 2014 en direct de Copenhage au Danemark, ont terminé à une sévère 26ème et dernière position lors de la grande finale avec seulement 2 petits points que l'on doit à la Suède et à la Finlande. C'est la première fois dans l'histoire du Concours qu'un artiste français termine bon dernier de la compétition.

Que s'est til vraiment passé pour essuyer un tel échec. . . ? Pourtant le trio avait présenté une jolie performance pleine d'énergie, de dynamisme, un tableaux trés coloré et même si il ne visaient pas pour autant la victoire, on aurait aimés les voir un peu plus haut dans le classement final. Lors de leur semaine danoise, les trois artistes avait pourtant gagné la sympathie des personnes sur place, mais tout cela n'aura pas suffit pour leur permettre d'obtenir les faveurs des jurys et des téléspectateurs européens qui n'ont pas été sensible à leur titre quelque peu décalé.

Mais les Twin Twin ne sont pas pour autant rentrés abbatus de Copenhague, même si tout le monde se rappelera d'eux pour avoir été les premiers représentants à finir dernier à l'Eurovision, le groupe à créé le buzz ce week end en arrivant entièrement nu sur le plateau du Grand Journal sur Canal +, ils étaient juste munis d'une longue chaussette pour leur cacher le sexe, et ils paraissaient plutôt détendu en répondant aux diverses questions du présentateur. Alors que penser de cette arrivée plutôt osé sur ce plateau, voulaient ils pas plutôt tenter d'essayer de faire diversion de leur échec. . . ?