646x404

 

C'est aujourd'hui que la Roumanie à choisie de dévoiler le clip officiel de la chanson qui la défendra lors de cette édition 2014 de l'Eurovision. Ils marqueront leur grand retour sur la scène de l'Eurovision, le duo de choc composé de Paula Seling & Ovi défendront donc pour la seconde fois leur chances dans le Concours. Après avoir fini à une excellente 3ème position en 2010 à Oslo avec leur titre "Playing with the Fire", le tandem revient 4 ans après en espérant faire aussi bien voir beaucoup mieux avec le titre "Miracle".

Le titre est taillé pour le Concours, est assez similaire à leur premier essai de 2010, une chanson up tempo, qui se retient bien, en milieu de chanson on retouve comme en 2010 le petit effet vocal de Paula Seling qui nous montre toute l'étendue de sa voix haut perchée et puissante et qui fait en général toujours son petit effet auprès du public. Nul doute que les Roumains partent tout de même avec un petit avantage d'être trés bien connu des fans du Concours ce qui peut toujours aider, et puis ils dispose d'une chanson qui peut facilement trancher parmis toutes les ballades de cette année.

 

  • En attendant de les retrouver la semaine prochaine lors des répétitions, découvrons le clip officiel de leur chanson ci dessous :