molly

Alors qu'il ne reste que quelque jours avant le début des choses sérieuses à Copenhague, certains artistes ont déicidés de publier le clip de leur chanson en compétition, c'était le cas hier pour Sanna Nielsen pour la Suède ainsi que les jumelles Russes. Aujourd'hui c'est autour de la belle Anglaise Molly de nous présenter le clip de son titre "Children of the Universe".

C'est un clip plutôt simple, dans un décor comme un salon dans les tons rouge, avec un esprit sixties voir seventies, Molly est entourée de musiciens qui lui donnent la mesure aux tambours, elle évolu entre deux décors tout au long de la chanson.

Le Royaume Uni à cette année une véritable chance de reprendre des couleurs dans le Concours avec cette chanson que j'affectionne beaucoup, et qui mérite selon moi de monter trés haut dans le classement finale !

Le tout est trés efficace, un trés bon refrain, une trés belle mélodie avec ses choeurs qui battent le rythme tout au long de la chanson, c'est moderne et bien ancré dans son temps, et Molly à un grain de voix trés intéressant ! Avec cet hymne universel, et une bonne prestation live à Copenhague le 10 mai prochain, pour peut espérer de grande chose pour Molly, en fin je l'espère car cela serait mérité.

Après les échecs de ses compatriotes tels que Bonnie Tyler l'an dernier 19ème à Malmö pour ne citer qu'elle, le Royaume Uni à enfin ouvert les yeux que ce n'était pas forcément dans les "vieux pots" que l'on faisait les meilleures confitures... !

 

  •  On se quitte avec le clip de "Children of the Universe" :