ESC2014_TV_Graphics

danemark

Alors les délégations de chaque pays vont commencer à arriver ce week end en vue des premières répétitions du 28 avril prochain, à Copenhague on s'active et au met la touche aux dernières petites finitions afin d'être totalement prêt à accueillir toute l'Europe sur ses terres. Au vue des premiers élements que les Danois avaient dévoilés ses dernières semaines quand au visuel de la scène, etc... on avait déjà pu remarquer que le peuple Danois avait travaillé durement pour créer une trés belle édition 2014 à domicile.

Quelques clichés du B&W Hallerne et une vidéo ont été publiés nous montrant notamment le visuel vu de l'extérieur avec les différents artifices pour habiller le hangar qui habritera ce Concours, et à travers la vidéo on peu voir la scène en action avec différents visuels rendant le tout trés disign ce qui nous montre qu'il y aura vraiment de trés beaux décors qui accompagnont les artistes et une scène trés futuriste !

En tout cas les Danois ont fait un sublime travail, et on à hâte de découvrir tout cela dans deux semaines avec la première demi finale du 6 mai 2014 !