ogae

 

Du côté d'Athènes aujourd'hui, le Club des fans Grecs se sont réunis pour voter pour leurs favoris, et voici donc le résultat :

12 pts : ISRAËL

10 pts : SUEDE

8 pts : HONGRIE

7 pts : ARMENIE

6 pts : AUTRICHE

5 pts : RUSSIE

4 pts : ITALIE

2 pts : BELGIQUE

1 pts : NORVEGE

 

Analyse des votes :

 

C'est Israël qui remporte le vote de la Grèce et empoche sont 2ème "12 points" avec celui de la France, pas loin derrière on Sanna Nielsen qui continu à appraître dans la plupart des classements jusqu'à maintenant à quelques pays près. La Hongrie, toujours présente dans les premières parties de classements des divers clubs continus sont petit chemin.

Aram MP3 pour l'Arménie, reviens tout doucement dans la course, suit notre Conchita Wurst qui elle aussi avec 1 points d'avance garde sa seconde place au classement générale. Les jumelles russes gagnate de l'Eurovision Junior 2006 marque des points pour la 3ème fois avec leur titre à l'univers sixties, L'Italie régresse un peu et truste la 9ème place au classement, le Belge et sa ballade classique marque quelque points, mais ne semble pas faire des vagues dans le classement pointant en 18ème position pour le moment. C'est la Norvège qui clôture se vote Grec avec un tout petit point lui permettant de rester en 7ème place.