ogae

 

En ce dimanche de pâque nous retrouvons le vote du club OGAE de nos voisins Espagnols que je vous propose de découvrir ci dessus :

 

12 pts : SUEDE

10 pts : ROYAUME UNI

8 pts : ISRAËL

7 pts : ARMENIE

6 pts : HONGRIE

5 pts : AUTRICHE

4 pts : GRECE

3 pts : NORVEGE

2 pts : DANEMARK

1 pts : ITALIE

 

Analyse des votes :

La Suède continue son raz de marée sur les clubs OGAE, en remportant le maximum de points, suit le Royaume uni qui continue son ascension  en occupant toujours le top 4,  l'Arménie refait surface après avoir été écarté des votes des 3 derniers clubs, le Hongrois quand à lui continu son bonhomme de chemin en 5ème position du classement.

La diva Autrichienne, en milieu de classement reste toujours sur la seconde marche du podium dans le peloton de tête pour le moment, la Grèce elle comme à son habitude obtient un score correct dans la plupart des votes lui permettant d'avoir une certaine constance dans le top 10. La Norvège dans le même style que la Grèce reste constant en 9ème position des votes du classement générale, le Danemark pointe en 10ème position et c'est l'Italie qui clôt le vote Espagnol avec un tout petit point. Pas de points pour la France de nos amis Espagnol... !