ESC2014_TV_Graphics

 

Depuis hier soir, une vidéo à été dévoilée sur les premiers essais des Danois en vue des premières répétitions des candidats à la fin du mois d'avril ! En effet, chaque année le pays hôte engage des comédiens qui ont pour objectif de répéter les mises en scènes, chorégraphie des futurs artistes qui vont venir défendre les couleurs de leur pays. Cela permet ux équipes techniques etc... de faire le point, sur les plans caméras, les essais pour le son, les lumières afin que tout soit au point pour les premières répétitions du Concours.

En général, tout ceci reste assez confidentiel, pour garder l'effet de suprise pour les fans, les médias quand on visuel de la scène avec les lumières etc.. sauf que cette année, malheureusement il y a eu un petit couac... et une vidéo concernant la répétition de la prestation Polonaise c'est retrouvée sur la toile ! Je vous rappel que c'est normal de voir des comédiens ou des figurants qui doublent les vrais artistes dans l'exemple des Polonais Donatan & Cleo.

Grâce à cette fuite, nous pouvons voir ce que va donner le visuel de la scène du B&W Hallerne tout éclairé et dans les conditions d'une prestation, je trouve le travail des Danois magnifique, ce qui nous laisse présager à une sublime spectacle ! je vous laisse en juger par vous même avec la vidéo ci dessous (au moment où j'écris cet article, la vidéo n'a pas encore été enlevée, donc profitez en avant que cela n'arrive !) :