Eurovision-In-Concert-2014

 

Le week end dernier, avait lieu à Amsterdam aux Pays Bas, le grand concert annuel de l'Eurovision avec certains des artistes qui seront en compétition lors de la 59ème édition de l'Eurovision qui aura lieu à Copenhague au Danemark dans quelques semaines maintenant. Ce fut l'occassion notamment de prendre la température des forces en présence, et de découvrir les capacités vocales de chaque participants en live.

Cette année ils étaient pas moins de 24 pays à répondre favorablement à l'invitation Hollandaise, qui était le rendez-vous incontournable avant la dernière ligne droite qui les ménèra jusqu'au Danemark fin avril pour les premières répétitions avant que les choses sérieuses ne commencent.

Mention spéciale à nos Français, le groupe Twin Twin à littéralement mis le feu sur la scène d'Amsterdam avec leur titre survitaminé "Moustache" avec un public emballé par leur prestation, ce qui est de bonne augure pour le 10 mai prochain, en espérant que les jurys aussi s'en frotteront (pour ceux qui le pourront) les moustaches en leur donnant des points !

 

  • Je vous propose ci dessous de (re)découvrir certaines des prestations les plus marquantes de ce concert :

 

Conchita Wurst - "Rise Like a Phoenix" - Autriche

 

Aram MP3 - "Not Alone" - Armenie

 

Molly - "Children of the Universe" - Royaume Uni

 

TWIN TWIN - "Moustache" - France

 

 

Ruth Lorenzo - "Dancing in the Rain" - Espagne

 

Mariya Yaremchuk - "Tick Tock" - Ukraine

 

Paula Seling and Ovi - "Miracle" - Roumanie